À voir aussi : Star Wars 7 : Moultes images inédites dans deux minutes de vidéo


Vous avez pu l'admirer dans Inside Llewyn Davis, A Most Violent Year ou récemment dans la mini-série de David Simon Show Me A Hero. Oscar Isaac, c'est l'acteur qui n'en finit pas de monter. Et avec Star Wars VII : Le Réveil de la Force, dans lequel il incarnera Poe Dameron, ça ne va certainement pas dégringoler. 

Dans une interview accordée à Birth Movies Death, l'acteur s'est confié sur le doublage de son personnage dans Disney Infinity 3.0 et est revenu sur la première fois où il s'est prêté à l'exercice.

BMD : C'était la première fois que vous faisiez le doublage ?

Oscar Isaac : J'en ai fait pour un jeu vidéo avant ça, mais j'ai été viré.

BMD : Comment ça ?

Oscar Isaac : Je pense qu'ils ont juste considéré que j'étais mauvais. Mais c'était tellement un jeu de merde. Dante's Inferno.

Une chose est sûre, le fait de ne pas avoir été retenu pour le God of War-like de Visceral ne lui a pas porté préjudice. Et on pourrait douter de la possibilité de le croiser dans le prochain jeu du studio, se déroulant dans l'univers de Star Wars sous la houlette d'Amy Hennig.

Rendez-vous à partir de ce mercredi 16 décembre pour le découvrir dans l'événement ciné de l'année : Star Wars VII : Le Réveil de la Force.

[Via]